Le tout premier tableau d’honneur du Syndicat National des Pharmaciens, revient à Dr Abdou DOUMBIA Président du CNOP Mali. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr Moussa CISSE   
Jeudi, 18 Juin 2015 12:03

C’était le samedi 13 juin 2015 à l’hôtel Les Colonnes sis à Hamdallaye ACI que le Dr Abdou DOUMBIA, Président du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens (CNOP) du Mali et de la Commission Technique d’Organisation (CTO) du Forum Pharmaceutique International (FPI) Bamako 2015 accompagné du Dr Soumaïla COUMARE, est venu remercier le Synapharm pour son implication dans la réussite du FPI tenu à Bamako du 3 au 6 juin 2015...

Ce Forum, de l'avis unanime de tous les observateurs a été une réussite avec plus de 932 inscrits et, près de 1 010 participants enregistrés.

Le plus grand motif de satisfaction fut certainement la présence physique de Monsieur le Président de la République du Mali, Son Excellence Ibrahim Boubacar KEÏTA qui a présidé la cérémonie d'ouverture.

Il faut rappeler que le Synapharm était fortement impliquée dans l'animation de la Commission Culture Tourisme et Loisir dont le Président était son Secrétaire Général, Dr Souhel Moulaye.

A la surprise générale des visiteurs, le Synapharm  a offert au Président DOUMBIA son premier tableau d’honneur, pour tout ce qu’il a eu à faire au nom de la profession.

Ce premier tableau d’honneur du Synapharm a été remis par Dr Aliou TOURE et, le Synapharm n’a pas oublié de mentionner que le Dr Abdou DOUMBIA est le premier acteur de la réussite du 16ème Forum Pharmaceutique International Bamako 2015.

Cette rencontre a été l’occasion pour Dr Soumaila COUMARE et Dr Kadiatou SAMAKE, tous membres de la commission finances du FPI Bamako 2015 de présenter au Synapharm leurs récompenses respectives offertes par la commission technique d’organisation du forum.

La soirée s’est terminée par un cocktail à l’honneur des lauréats.